Ça roule

5 réponses à Ça roule

  1. Michèle dit :

    Super le voyage. Comment ça fait de conduire à gauche avec le volant à droite? Et pour changer les vitesses c’est pas trop dur? Bisous à tous les deux; et psdv…

  2. Papajo dit :

    E.C.L.A.T.A.N.T!!! La vidéo de 1700 km avant virage. On voit que vous vous éclatez à donf en plus, ça fait plaisir de vous voir en si bonne forme aux confins de la planète au milieu de australopithèques.
    C’est un peu du Hichkoc que vous nous faites, pas des nouvelles pendant 12 jours alors qu’on a l’eau à la bouche en attente du récit des vos aventures.
    Mais bon, on comprend maintenant que dans ces immensitées la ligne de téléphone passe mal. Enfin on est comme d’hab super heureux de vous retrouver et on attendra encore s’il le faut pour savoir la suite…
    Des grooooooos bisous et continuez à nous faire rêver. Yeahhhhhhhhhh!

  3. Wallabi dit :

    1. Rassurez moi, est-ce que vous faites des photos pourries de temps en temps ? Comme tout le monde quoi, un peu floue, surexposée…
    2. Pourquoi vous avez pas loué un road train pour faire le chemin ?

  4. florence dit :

    Quinze jours partie, j’ai dû rattraper!!!! Beaucoup pensé à vous dans mon périple en Inde..
    Un délice de vous voir en Australie, surtout Florence Falls (bien nommée) et la dernière video, deux cerises sur le gateau! c’est vraiment réjouissant de vous voir ainsi.Nina, j’adore tes textes. Et les abos ? Ma soeur part en Australie la semaine prochaine, elle veut voir la grande barrière de corail qui risque de disparaitre, je vais lui dire d’aller sur votre blog. Bises les poulets et bon anniversaire Etienne en très décalé..

  5. Famille voisin dit :

    Bonjour les voyageurs,
    nous découvrons votre superbe road book et cela nous donne très envie de vous suivre .

    Tout se passe bien à Bruxelles ou nous vous verrons peut être un jour avec plaisir.

    Bon voyage

    Emmanuelle, Julia, Marin, Matteo, Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.